Our brands
Drap de plage ÔBABA - Le Made in France
Ses atouts : Ne s'envole pas, sèche rapidement, ne retient pas le sable, compact et léger, naturel 100% coton, convivial à partager :) !!
"Made in France" et 100% coton, spacieux, votre ÔBABA est retenu à chaque extrémité par des "piquetas" en fibre ultra légère, positionnées dans 4 boutonnières renforcées.
Les boutonnières sont adaptées à la taille de la "piquetas" pour un meilleur maintient dans le sable ou dans l’herbe et pour assurer la sécurité des enfants.
ÔBABA est confectionné avec un voile de coton léger et très résistant. Il ne laisse pas passer le sable. Il est naturellement doux et compact et ne pèse que 190g pour le modèle SOLO (2.1 m2), 270g pour le modèle XXL (3.5m2) et 390g pour le modèle XXL+ (5m2) avec ses quatre "piquetas" et son ruban élastique, ce dernier facilitant son transport et son rangement.
Une révolution dans le monde des articles de plage. ÔBABA se veut design et tendance, mais surtout pratique. Il sèche rapidement et se lave en machine sans aucun souci.
Enroulé, votre drap de plage XXL est compact, il prend ainsi très peu de place dans vos bagages et sacs de plages.
Déplié, votre ÔBABA propose des dimensions XXL. Sa longueur de 2.15m vous permet de ne plus toucher le sable avec vos pieds ou votre tête, et même d'y déposer vos affaires personnelles (sac, livre, lunettes de soleil) sans toucher le sable.
Les "piquetas" ont une longueur idéale de 16 centimètres afin de garantir le maintien du drap de plage aussi bien dans le sable que dans l’herbe. Fabriquées en fibre, elles sont résistantes et très légères (8 grammes chacune) et ne posent aucun problème pour être transportées dans vos bagages à main lors de vos déplacements en avion.
ÔBABA remplacera très rapidement vos serviettes éponges et vos paréos
Pour cette cinquième collection, nous vous proposons un large choix de coloris (10 au total) et 3 tailles pour vous satisfaire selon vos envies et vos besoins. Le XXL+ de 5m2 pour la famille, le XXL de 3,5m2 idéal pour un couple et le modèle SOLO de 2,1 m2, pour une personne. En plus des 3 couleurs « classiques » que sont les modèles St Barth (bleu), Moorea (turquoise) et Miami (framboise), cette nouvelle collection ÉTÉ 2017 propose 3 nouvelles couleurs, deux collections capsules et une série limitée de la réédition du modèle IBIZA, premier modèle de la marque.
Côté couleur, soyez charmé par le modèle HAWAÏ (corail orangé), NICE (Jaune) ou RIO (rose), les 3 nouvelles couleurs estivales et vitaminées ou optez pour l’une de nos collections capsules. La première avec SAINT JAMES (bleu nuit) et la seconde avec DARCO, artiste peintre de Street Art mondialement connu (gris avec sa boite en bois marquée). Nous réalisons également chaque année des collections privées pour des hôtels, des beach clubs ou des marques reconnues comme USHUAÏA, ES COLLECTION ou JUAN Y ANDREA.
Nos draps de plage XXL séduisent chaque jour de nouveaux adaptes qui nous confirment que l'essayer, c'est l'adopter.
Ses dimensions XXL en font un véritable espace pour soi ou de convivialité à partager en couple, en famille ou entre amis à la plage ou sur l'herbe pour une balade ou pour un pique-nique.
Fini la valise surchargée et le sac trop lourd ! Avec votre ôbaba, profitez pleinement des moments en plein air en toute sérénité.
Tous les modèles sont disponibles dans vos 3 boutiques COCO MANGO !! Venez chercher le vôtre :)
bracelets Guadeloupe AZITIZ en Tagua ou ivoire végétal
L'ivoire végétal, aussi appelé tagua ou corozo, est l'albumen du fruit du palmier à ivoire (les espèces de genre Phytelephas) qui pousse dans des forêts denses et ombragées, au flanc des vallées, entre 300 et 1 200 mètres d'altitude.
On le trouve au cœur de la forêt amazonienne en Équateur, en Colombie, au Pérou, et dans d'autres pays du monde où il a été introduit.
Ces palmiers très particuliers, peuvent atteindre 6 mètres de haut ; ils commencent à produire des fruits au bout d'une quinzaine d'année.
C'est l'albumen qui, lorsqu'il durcit, forme l'ivoire végétal. Les graines, enveloppées dans une grande grappe en forme d'ananas tombent
du palmier, de façon naturelle.
La graine est séchée, elle devient très résistante et c'est à ce moment-là qu'elle est travaillée. Poncée, peinte, percée, sculptée ou bien laissée
à l'état naturel, la tagua permet de multiples utilisations.
Depuis des décennies elle est utilisée par les indiens dans la confection de boutons et même de quelques ustensiles coupants.
Elle offre aux bijoutiers les mêmes caractéristiques que l'ivoire animal :texture, résistance, touché lisse, tout en respectant la nature.
D'ailleurs, le nom latin du genre Phytelephas qui signifie éléphant végétal trouve son origine dans ces caractéristiques.
Tous les modèles sont disponibles dans vos 3 boutiques COCO MANGO !! Venez chercher le vôtre :)